Achat de livres au comptoir et à domicile

Au fil des ans, Bonheur d’occasion est devenu le plus important acheteur à domicile de livres et bibliothèques privées au Québec. Que ce soit pour la vente d’une bibliothèque modeste de quelques centaines de livres, ou bien d’une bibliothèque plus importante de collectionneur et de grand lecteur, ou encore qu’il s’agisse des services d’évaluation pour assurance, partage de succession ou donation, notre librairie vous propose les services d’un libraire professionnel membre affilié à la « Ligue internationale de la librairie ancienne » (LILA).

Nous achetons dans tous les domaines, principalement ceux de la littérature et de la philosophie, des sciences humaines et des beaux-arts. De plus, nous sommes toujours à la recherche de livres anciens (17e et 18e siècles), livres d’artiste, livres de collection, livres dédicacés et reliures d’art.

Nous nous permettons une remarque aux collectionneurs souhaitant vendre leurs collections à l’encan. Seuls les livres importants et rares valent la peine d’être mis aux enchères. Pour la grande majorité des livres, un libraire expert, membre d’une association nationale, est mieux placé pour faire une offre intéressante pour votre collection.

Aucun délai de paiement.

Mathieu Bertrand
Libraire et propriétaire
514-914-2142

 


Nous contacter

Bonheur d’occasion
Librairie • Galerie

1317, avenue du Mont-Royal Est
Montréal, Québec, H2J 1Y6

514 522 8848 • 1 888 522 8848
librairie@bonheurdoccasion.com

logo-abac-110px        logo-ilab-rouge110px


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message